www.ruraltourisminternational.org Rural Tourism International
Tourisme rural en France et à l'international > Tourisme international > Voyage au Cambodge célèbre pour sa riche culture et son histoire et son temple d'Angkor

cliquez sur les images pour les agrandir

Voyage au Cambodge célèbre pour sa riche culture et son histoire et son temple d'Angkor

L'histoire du Cambodge remonte loin dans le temps! Autrefois connu sous le nom d'empire Khmer et maintenant officiellement connu sous le Royaume du Cambodge, il s'étend sur 181 035 kilomètres carrés et est bordé au nord-ouest par la Thaïlande, au nord-est par le Laos, au nord-est par le Vietnam et au sud-ouest par le golfe de Thaïlande .

Le pays est célèbre pour sa riche culture et son histoire. Le temple d'Angkor étant le plus grand monument religieux du monde, il est également classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La composition du temple en fait l'un des plus beaux monuments du monde. Vous pouvez passer tout votre temps à explorer les autres structures spectaculaires et les grandes sculptures - le temple Bayon de Siem Reap, le palais royal de Phnom Penh, les champs de la mort à l'extérieur de Phnom Penh et le musée du génocide de Tuol Sleng. En plus de sa beauté, en plus des temples antiques, le Cambodge recèle également des trésors à découvrir sur son littoral. La province de Sihanoukville possède de magnifiques plages de sable fin, peu fréquentées et à visiter absolument.

Le Cambodge est également un trésor pour les acheteurs et les chasseurs de bonnes affaires avec un large éventail d'options à choisir. Pendant que vous y êtes, faites un voyage à Siem Reap pour choisir le meilleur tissu de soie, l’artisanat cambodgien tel que la sculpture sur pierre, l’argenterie, la céramique.

Il est conseillé de ne pas quitter le pays sans essayer le plat le plus célèbre khmer - l'amok au poisson et d'autres mets exquis, y compris la cuisine khmère - Bai sach chrouk - porc et riz, curry rouge khmer, Nom banh chok - nouilles khmères et Kdam chaa crabe frit.

Cela pourrait vous intéresser qu'environ 93% des Cambodgiens pratiquent le bouddhisme Theravada et qu'ils soient très industrieux, gentils, généreux, hospitaliers et ouverts d'esprit. Alors que la Thaïlande est connue pour ses plages, la côte sud cambodgienne est la nouvelle région insulaire à explorer, ce qui en fait un passage obligé pour les voyageurs passionnés qui souhaitent passer des vacances dans ce pays.
Message